.:. Fairy-Charmed .:.
Administrateurs : Jen Halliwell, Matt Halliwell
 
 .:. Fairy-Charmed .:.  Le Manoir Halliwell : Deuxième Etage  La Salle de Bain 

 *le soir*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:11:04   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*arrive dans la salle de bains et commence a se brosser les dents*
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:18:22   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

était dans la douche entends Matt

L'intimité ça existe!!


--------------------
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:21:24   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

hmm ca depend avec qui....
*sourit*
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:22:20   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

Je me douche là alors sort s'il te plait!


--------------------
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:24:17   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*la rejoins*
t'es sur?
*la devisage*
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:25:53   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

Mais c'est pas vrai trouve toi une fille et laisse moi tranquille

le regarde attrappe une serviette la mets sur elle


--------------------
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:27:07   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*caresse la joue de Lana*
je trouve trop craquante
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:28:00   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

Ouais beh pas moi allez va voir ailleurs si j'y suis!


--------------------
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:29:24   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*lui donne un baiser*
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:30:39   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

le gifle

Sort d'ici!


--------------------
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:32:17   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*se met la main sur sa joue et la regarde*
t'as du caractere...
*souris*
j'adore...
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:33:33   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

T'est vraiment collant!!

sort de la douche


--------------------
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:35:49   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

mais je t'aime....
*la suis*
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:37:43   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

Oui c'est ça,on est cousin je te rappel et puis arrete un peu tes conneries


--------------------
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:39:20   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

mais c'est pas grave c'est pas comme si on été frere et soeur...
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:40:17   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

le regarde puis se tourne s'habille


--------------------
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:43:17   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

Lana...
*soupire*
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:44:35   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

Quoi?


--------------------
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:49:04   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

nan rien...
*sort de la salle de bains*
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:51:00   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

le regarde partir puis se coiffe dans la glace


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:. Fairy-Charmed .:.  Le Manoir Halliwell : Deuxième Etage  La Salle de Bain  *le soir*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum