.:. Fairy-Charmed .:.
Administrateurs : Jen Halliwell, Matt Halliwell
 
 .:. Fairy-Charmed .:.  La Ville : San Francisco  La Boîte de nuit 

 Un soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jen Halliwell
.:. Puissant .:.
Jen Halliwell
102 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:07:10   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

*Un soir Jen' arriva devant la boîte et y entra, se dirigea vers le bar et s'assoit*
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:09:36   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*arrive, se faufile a travers la foule et va au bar, commande une biere*
Jen Halliwell
.:. Puissant .:.
Jen Halliwell
102 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:13:12   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

*Ne le voit pas, commande une boisson*
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:14:43   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*ne la voit pas non plus, regarde les filles dansers*
Jen Halliwell
.:. Puissant .:.
Jen Halliwell
102 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:16:07   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

*Finit son verre, va vers le centre de la piste*
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:16:49   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*la remarque, la regarde avec un doux regard^^*
Jen Halliwell
.:. Puissant .:.
Jen Halliwell
102 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:18:34   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

*Le voit, se dirige vers lui*
- Salut !
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:19:16   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

tu es ravissante ce soir...
*avec un sourire trop craquant*
Jen Halliwell
.:. Puissant .:.
Jen Halliwell
102 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:20:49   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Euh...merci bien.
*Sourit un peu*
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:22:25   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

tu veux qu'on danse?.
Jen Halliwell
.:. Puissant .:.
Jen Halliwell
102 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:23:24   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Euh...ouais...
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:25:11   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*prend la main de Jen et va avec elle sur la piste*
Jen Halliwell
.:. Puissant .:.
Jen Halliwell
102 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:25:52   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

*Danse avec Matt sur le centre de la piste*
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:27:49   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*met ses mains sur la taille de Jen*
Jen Halliwell
.:. Puissant .:.
Jen Halliwell
102 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:29:31   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

*Danse toujours avec lui puis la musique se termina, regagne le bar*
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:30:30   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

hj: méé!!! cété pa prevu ptdr

dj: *vas pres d'elle et mes ses bras autour de sa taille*
Jen Halliwell
.:. Puissant .:.
Jen Halliwell
102 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:32:14   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

HJ: c'était fait exprès ! mdr

DJ: *Ne dit rien, le laisse faire*
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:33:47   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

hj: méeuh!!!

dj: *lui fait un bisou dans le cou*
Jen Halliwell
.:. Puissant .:.
Jen Halliwell
102 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:35:16   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

*Se retire un peu de lui*
- Tu sait, je ne suis que t'a cousine, on devrait stoper tout là !
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:37:04   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

mais c'est pas bien grave...
Jen Halliwell
.:. Puissant .:.
Jen Halliwell
102 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:39:27   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Euh pour certain peut etre que non mais pour d'autre oui...
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:40:43   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

dit moi pas que je ne te plait pas je sais que c'est faux...je le l'ai lu dans ton journal...
*fait un sourire charmeur*
Jen Halliwell
.:. Puissant .:.
Jen Halliwell
102 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:42:36   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Parce qu'en plus tu lit mon journal !
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:45:01   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

bah...je l'ai fait une seule fois...mais j'ai vu dedans que tu craquais pour moi...
Jen Halliwell
.:. Puissant .:.
Jen Halliwell
102 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:46:43   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Maissssss...euhhhh !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .:. Fairy-Charmed .:.  La Ville : San Francisco  La Boîte de nuit  Un soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum