.:. Fairy-Charmed .:.
Administrateurs : Jen Halliwell, Matt Halliwell
 
 .:. Fairy-Charmed .:.  L'Ecole de Magie  Les Couloirs 

 a son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 18:24:54   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

prends ces affaires


--------------------
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:16:45   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*arrive derriere elle et voit la photo d'un mec dans son casier*
ne me dit pas que tu l'aimes!
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:19:40   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

J'aime qui je veux Matt!


--------------------
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:20:50   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

mais il est moche et en plus je le connais il est carrement debile!
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:21:49   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

hausse les épaules

C'est mes affaires!


--------------------
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:23:52   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

mais je te dit et en plus il craint trop...
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:29:36   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

Bon ça va ça suffit mainteant je sort avec qui je veux j'aime qui je veux ce n'est pas ton probléme tu est peut ete mon frére mais tu n'est pas mon mari!

puis elle ferma violemment son casier


--------------------
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:35:45   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

bah je dis juste pour prevenir car tu vas souffrir avec lui...mais bon...
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:37:39   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

Merci du renseignement!mais puisque tu vux tout savoir je ne sors pas avec lui c'est juste un trés bon ami voila content?

Message édité le 25-03-2006 à 20:43:58 par Lana Halliwell


--------------------
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:49:02   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

ba on dirait pas car dans ton journal t'as mis plein de coeur....
*tousse pour empecher de rire*
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:50:14   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

Menteur je n'ai pas de journal...

commence a s'en aller énervée


--------------------
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:56:48   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

mais Lana c'est bon je deconne!
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 20:58:08   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

se retourne le regarde


--------------------
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:01:00   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

quoi?
*percoit son regard*
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:02:23   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

Rien

s'en va


--------------------
Matt Halliwell
.:. Puissant .:.
Matt Halliwell
111 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:05:53   Voir le profil de Matt Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Halliwell   

*soupire*
ah les filles...
*part dans l'autre direction*
Haut de pagePages : 1  
 
 .:. Fairy-Charmed .:.  L'Ecole de Magie  Les Couloirs  a son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum