.:. Fairy-Charmed .:.
Administrateurs : Jen Halliwell, Matt Halliwell
 
 .:. Fairy-Charmed .:.  Le Manoir Halliwell : Premier Etage  Le Grenier 

 avec Jen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:12:48   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

arrive au grenier avec Jen va chercher dans le livre des ombres


--------------------
Jen Halliwell
.:. Puissant .:.
Jen Halliwell
102 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:13:51   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

*S'approche du livre*
- C'était quoi comme démon ?
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:14:52   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

On aurait dis un lézard,ils sont peut etre au service de Zankou

cherche toujours


--------------------
Jen Halliwell
.:. Puissant .:.
Jen Halliwell
102 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:17:56   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Oui sa se pourrait !
*Regarde le LDO*
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:19:07   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

J'ai trouvé,mutant qui prends l'apparence d'un lézard pour tuer les sorciéres qui ont un pouvoir puissant


--------------------
Jen Halliwell
.:. Puissant .:.
Jen Halliwell
102 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:20:49   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

*Soupire*
- Bon on fait quoi ? on averti les soeurs ou on fait une potion ?
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:22:27   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

Inutile de les embeter pour rien on va faire une potion!


--------------------
Jen Halliwell
.:. Puissant .:.
Jen Halliwell
102 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:23:52   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Ok ! Tu veut que j'men occupe ou tu veut la faire ?
Lana Halliwell
.:. Débutant .:.
Lana Halliwell
67 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:25:20   Voir le profil de Lana Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Halliwell   

Je m'en occupe mais il nous faut des herbes je vais aller en acheter!

se dirige vers la porte du grenier


--------------------
Jen Halliwell
.:. Puissant .:.
Jen Halliwell
102 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:30:56   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

- Okay euh...comme tu veut !
Haut de pagePages : 1  
 
 .:. Fairy-Charmed .:.  Le Manoir Halliwell : Premier Etage  Le Grenier  avec JenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum